ABB au coeur des débats sur le développement économique de la France

2017-08-31

L’Université d’été du MEDEF, à laquelle ABB a participé les 29 et 30 août, ont réuni de nombreuses personnalités de la sphère politique et industrielle telles que le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, le ministre de l’Economie et des Finances, ainsi que des dirigeants de grands groupes comme Sonepar, Michelin, Total, Suez, ADP, Saint-Gobain pour en citer quelques-uns.

Ulrich Spiesshofer, CEO d’ABB, et Jacques Mulbert, Président d’ABB France, ont partagé leur vision optimiste de l’avenir de la France en démontrant l’existence de nombreuses solutions technologiques dans les domaines des transports, du bâtiment, de l’énergie et de l’industrie, et en expliquant les nouvelles opportunités qu’offre la digitalisation. Jacques Mulbert souligne: « C’est à l’initiative de Pierre Gattaz que notre CEO, Ulrich Spiesshofer, a exprimé son point de vue sur les attentes et les ambitions des entreprises étrangères vis-à-vis de la France lors de cet événement rassemblant près de 7000 chefs d’entreprises dont principalement des PME, cœur de notre clientèle cible. C’est le signe d’une vraie rupture dans la reconnaissance du groupe en France ! »



Plusieurs de ces solutions étaient mises en avant sur le stand ABB, illustrées de nos plus belles réalisations en France et en Europe. « Nous avons promu nos technologies dans la gestion intelligente des réseaux, l’intégration des sources d’énergie renouvelables, le développement d’infrastructures respectueuses de l’environnement pour l’alimentation électrique et la mobilité électrique. » explique Thierry Plouvier, directeur de la division Power Grids d’ABB France. La maquette du bus électrique TOSA, rechargeable en 15 secondes, était l’une des démonstrations phares du stand en tant que solution au service d’un transport plus durable. Serge Nadreau, responsable de l’activité Robotique d’ABB France, ajoute : « Les visiteurs ont également fait l’expérience de la robotique collaborative à travers la démonstration du robot Yumi qui leur a remis un petit souvenir. » Découvrez-le en cliquant ici.

Retour en image sur ce bel événement :

Loading...



    •   Cancel
      • Twitter
      • Facebook
      • LinkedIn
      • Weibo
      • Print
      • Email
    •   Cancel

    Contact us

    seitp202 915d82506a802809c125818d00370b48